| Comment trouver vous le forum? | |
|
|
Comment trouver vous le forum? | J'adore | | 0% | [ 0 ] | J'aime | | 60% | [ 3 ] | Correcte | | 20% | [ 1 ] | J'aime un peu | | 20% | [ 1 ] | Non je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Viper9 Admin
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Canada Zelda préféré : Twilight princess Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Comment trouver vous le forum? Jeu 7 Fév - 5:46 | |
| J'aimerais avoir vos commentaires sur le forum. Alors vous pouvez répondre au sondage et laisser vos commentaires plus bas. | |
|
| |
~JO~ Mojo
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Canada Zelda préféré : Joyeuse :p Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Jeu 7 Fév - 16:08 | |
| J'aime bien le forum il est très jolie. ^^ | |
|
| |
Viper9 Admin
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Canada Zelda préféré : Twilight princess Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Ven 8 Fév - 1:24 | |
| Il reste seulement à corriger le problème des boutons et le tour est joué. | |
|
| |
nintendofan25 Mojo
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Ven 8 Fév - 9:16 | |
| Le forum est tres beau! J'adore la bannniere! Même si pour l'instant il n'est pas beaucoup actif, ce n'est que le début! Moi aussi au début mon forum était comme ça! | |
|
| |
les ptits naruto Mojo
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Ven 8 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
blue_link Mojo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Dim 9 Mar - 5:18 | |
| Bah moi franchement je l'aime bien ce forum. Sinon, comme tu dis, le probleme des boutons fais un peu tache. Mais bon je suppose que tu vas t'en charger. Peace | |
|
| |
YtRaM Mojo
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Canada, Québec, V-D Zelda préféré : ALttP, OoT et TP Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Mer 12 Mar - 4:11 | |
| Le forum devrait avoir un thème...oui je sait que c'est le thème Phantom Hourglass mais les étoile et le turquoise coloré fait tout gâcher.
sujet graphiste: je suis toujours là et tu peux me faire confiance (parole d'ami), je peux t'offrir un large design. | |
|
| |
blue_link Mojo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Jeu 13 Mar - 0:53 | |
| Bah moi je trouve que ce fond turquoise étoilé donne bien. Ce fond avec la couleur +-orange des forums me fait penser a une plage. La couleur de l'eau et du sable. En plus que le logo d'en-tete est Link sur la plage, je trouve que ca donne hyper bien. Maintenant, ce n'est que mon avis. Peace | |
|
| |
Viper9 Admin
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? Dim 16 Mar - 7:23 | |
| - blue_link a écrit:
- Bah moi je trouve que ce fond turquoise étoilé donne bien. Ce fond avec la couleur +-orange des forums me fait penser a une plage. La couleur de l'eau et du sable. En plus que le logo d'en-tete est Link sur la plage, je trouve que ca donne hyper bien.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
Peace Merci c'est l'effet voulu la plage de phantom hourglass ^^. Ytram---> Peut être pour une V2 un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouver vous le forum? | |
|