nintendofan25 Mojo
| Sujet: Quel est votre perso préféré ici de la série des Zelda Jeu 7 Fév - 20:08 | |
| Voila, tout est dans le titre! Moi j'adore Link mais celui de Wind Waker et Phantom Hourglass! Et vous? | |
|
Viper9 Admin
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Canada Zelda préféré : Twilight princess Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ici de la série des Zelda Ven 8 Fév - 0:33 | |
| Moi mon perso préféré ce son les zora je les adores. Mais j'aime aussi beaucoup Link. | |
|
les ptits naruto Mojo
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ici de la série des Zelda Ven 8 Fév - 17:31 | |
| moi c ganondorf!meme si il est méchant! | |
|
blue_link Mojo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ici de la série des Zelda Dim 9 Mar - 4:57 | |
| Moi c'est Link mais habillé de la tunique bleue évidement. Sinon pour ne pas dire Link, je dirais... Navi. Peace | |
|
YtRaM Mojo
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Canada, Québec, V-D Zelda préféré : ALttP, OoT et TP Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: je ne le sait pas Mer 12 Mar - 4:06 | |
| C'est une question que je ne peut posé. J'irais entre tout les personnages, je l'ai préfère tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ici de la série des Zelda | |
| |
|